qualité de L’eau, travaux ou encore tarifs…

Pour être informé de la qualité de l’eau et des travaux en cours dans votre commune, saisissez votre code postal ou le nom de votre ville.

Si une ville est déjà sélectionnée, vous pouvez la remplacer en cherchant un autre code postal ou ville, pour commencer une recherche, cliquez sur le nom de la ville ci-dessous.

Sepig Atlantique Eau : le service public d’eau de la presqu’île guérandaise

Sepig Atlantique Eau est une société dédiée de Saur, qui assure exclusivement pour le compte de Cap Atlantique le service public d’eau potable sur le territoire de la presqu’île guérandaise.

Les équipes de Sepig Atlantique Eau interviennent au quotidien, 24h sur 24 sur les installations de Cap Atlantique.
 

La présence de Saur sur le territoire de la presqu’île guérandaise est historique et débute par la création du service des eaux de la ville de La Baule en 1909 par la Compagnie Générale des Conduites d‘Eau. En 1937 est créée la Société des Eaux de la Presqu'île Guérandaise, principale actionnaire de Sepig Atlantique.


Cap Atlantique, établissement public de coopération intercommunale regroupant 15 communes, a délégué la gestion du service d’eau potable à Sepig Atlantique Eau dans le cadre d’une délégation de service public (DSP).

 



Accéder au site de Cap Atlantique, la communauté d'agglomération de la Presqu'île de Guérande

 

Vous souhaitez nous rencontrer ?

Les conseillers Sepig Atlantique Eau viennent à votre rencontre sur rendez-vous et répondent à toutes vos questions.

Nos conseillers sont présents de 9h à 12h en mairie :

Prochains RDV en janvier 2021

  •  à La Turballe
  •  à Guérande
  •  à Penestin
  •  au Croisic


Vous souhaitez nous contacter pour vos démarches  

Par mail            Contact  

Autre contact   Nos coordonnées

    Besoin d'aide ?

    Lors de votre navigation sur ce site, des cookies sont déposés pour assurer le fonctionnement du site, réaliser des statistiques de visite et faciliter votre identification à votre compte client. Cliquez ici pour en savoir plus et paramétrer les cookies.